Tournoi de futsal du collège

Lors de cette dernière semaine de l’année 2023, s’est déroulé le tournoi de futsal de fin d’année. Pas moins de 70 élèves de 6ème et 5ème se sont défiés de 12h à 13h, du lundi au vendredi. Aucune des classes représentées n’a démérité, et tous les élèves présents se sont donnés au maximum pour leur classe.

Au terme des journées de poules, les classes de 5°5, 6°5, 6°3 et 5°4 se sont qualifiées pour les phases finales se déroulant le vendredi midi.

Lors de cette dernière journée, l’agitation était palpable. Les arbitres, des élèves de 6ème formés au sein de l’Association Sportive Futsal, ont très habilement fait respecter les règles. Tous les joueurs furent irréprochables, et nous ont servi un magnifique spectacle.

La finale, se solda sur un score de 4-1 pour les 6°5 face aux 5°4, au terme d’un match palpitant, où les cadets ont déroulé but après but.

Nous félicitions la classe de 6°5 pour la victoire, mais aussi toutes les autres classes qui ont participé.

Prochain rendez-vous, avant les vacances de février ;).